📞 Service client: +41 21 525 64 65  

z Recherche

BON À SAVOIR! ALIMENTS À ÉVITER POUR RÉDUIRE LE RISQUE DE MALADIE CARDIAQUE

  • 3 min lu
Bon à savoir! Aliments à éviter pour réduire le risque de maladie cardiaque.

En évitant certains aliments qui favorisent l'hypertension artérielle, l'excès de cholestérol ... vous pouvez réduire vos risques d'avoir un accident vasculaire cérébral.

La liste de ceux dont vous devez limiter la consommation, avec les conseils du Dr Mazighi, neurologue.

Saucisse

Pourquoi: Ce sont le sel et les mauvaises graisses que l'on trouve dans les charcuteries qui sont en cause. «Un excès de sel (plus de 6 g par jour) aide à augmenter la pression artérielle en augmentant la rétention d'eau dans le corps. Cette tension augmente la pression sur les vaisseaux sanguins et peut conduire à l'hypertension, l'un des principaux facteurs de risque d'accident vasculaire cérébral», explique le Dr Mazighi.

De plus: les charcuteries (saucisses, pâtés, saucisses ...) contiennent de mauvaises graisses (lipides trans ou saturés) qui augmentent le mauvais cholestérol *.

* Il existe 2 types de cholestérol: le LDL ou mauvais cholestérol qui en excès peut s'accumuler dans les parois des artères, provoquant l'athérosclérose; et le HDL ou bon cholestérol qui récupère l'excès de cholestérol des organes et le signale au foie où il est éliminé.

Beurre et fromages

Pourquoi: Le beurre est l'un des aliments les plus riches en graisses saturées (entre 54 et 71%) qui augmente le mauvais cholestérol. C'est l'un des premiers aliments à limiter pour éviter un excès de cholestérol dans le sang qui pourrait entraîner une athérosclérose et un risque d'AVC

Consommation: Limitez votre consommation de beurre aux sandwichs du matin (sans exagération) et au fromage à une portion maximale de 40g par jour.

Eau pétillante

Pourquoi: "Certaines eaux minérales, en particulier gazeuses, ne sont pas recommandées car elles sont très riches en sel et peuvent entraîner à long terme une élévation de la pression artérielle. En général, en cas de doute, l'eau plate est préférée à l'eau pétillante pour éviter les excès sel ", explique le Dr Mazaghi.

Soupes prêtes à l'emploi

Pourquoi: "La première chose que nous disons à nos patients est de ne pas s'asseoir à table. Parce que l'excès de sel favorise l'hypertension, le premier facteur de risque d'AVC", explique le Dr Mazighi. Mais ici, la consommation de sel de table n'est pas le principal problème. Évitez également la plupart des plats industriels comme les soupes prêtes à l'emploi, qui contiennent du sel caché, en grande quantité. Le sel offre de nombreux avantages aux fabricants. Il augmente artificiellement, par sa capacité à retenir l'eau, le poids des produits ... et leur prix au kilo. C'est également un exhausteur de goût économique qui masque la fadeur de nombreux aliments à prix réduit. *

OLIVIE PLUS 30X aide votre cœur à rester en bonne santé grâce à ses puissants antioxydants 30x qui aident à réduire le mauvais cholestérol et l'hypertension artérielle et à protéger naturellement toutes les cellules de votre corps.

Commandez en ligne sur www.oliviehealth.us

Comment utiliser OLIVIE lorsque vous avez un risque cardiaque et un risque d'anévrisme?

Utilisation des capsules OLIVIE FORCE / RICH:

6 gélules par jour comme suit: 2 gélules après le petit déjeuner, 2 gélules après le déjeuner et

2 capsules après le dîner pendant 30 jours. Peut être renouvelé.

Avec OLIVIE PLUS 30X: 2 cuillères à soupe par jour. Peut également être mélangé avec du jus de fruits ou trempé dans du pain si vous pensez que l'huile est amère.

Prendre une huile d'olive riche en antioxydants hydroxytyrosol est une recommandation de l'EFSA - Agence européenne de sécurité des aliments - pour mieux protéger votre cœur!

Pourquoi est-il prouvé que les produits OLIVIE réduisent le RISQUE CARDIAQUE et le RISQUE D'ANEURYSME? *

Le docteur en médecine belge Werner Alex Faché a constaté qu'un apport journalier réduit les niveaux de LDL et de Lp-PLA2 oxydés. Le Lp-PLA2 est une lipase sérine calcique indépendante associée au mauvais cholestérol LDL.

Le Lp-PLA2 est produit par les macrophages et d'autres cellules inflammatoires et est exprimé à un niveau élevé dans les lésions athérosclérotiques. C'est un excellent indicateur indépendant de la progression de la maladie athérosclérotique chez l'homme, y compris les maladies coronariennes et les accidents vasculaires cérébraux, car il favorise l'oxydation des lipoprotéines et de certains acides gras.

Commandez en ligne sur www.oliviehealth.us

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Search

z